Huizhou sagesse Power Technology Co., Ltd. fournit des solutions de stockage d'énergie pour télécommunications, électricité, UPS et industries de l'énergie renouvelable dans le monde. Comme batteries sont les solutions de stockage de clés énergie fondamentale et considéré comme la dernière ligne de protection, notre société assure que les produits sont robustes et très fiables.

Avec notre siège mondial en Chine, notre société a ouvert des filiales en Indonésie et à Hong Kong. Equipé de l'état de la technique de fabrication d'équipements dans des usines du Hubei et du Guangdong, nous offrons innovantes et complètes de produits et services, qui comprend : batterie AGM VRLA batteries de stockage hybride gel, batterie OPZV batteries li-polymère, plomb acide motif batteries pour véhicules électriques.

Service de prise en charge: OEM/ODM.

Les produits ont passé CE & certificat UL, notre compagnie a passé ISO9001: 2008 et ISO14001: 2004 certificat.

Comprendre les besoins du marché et la livraison du produit excédant les attentes de la clientèle sont ce qui différencie la puissance de taureaux. Nous nous concentrons sur la capacité de maximiser la valeur du produit au client et les aider à réduire leurs coûts d'exploitation. Ce résultat est obtenu grâce à une vaste étude de marché et R & D.

china factory batteries Introduction.jpg

Vue de l'usine de Hubei

bullspower battery.jpg

Dans le coin de l'usine

bateria-Factory-equipment.jpg

Équipement d'usine

Huizhou Wisdom Power Technology Co., Ltd provides energy storage solutions for telecommunication, power utility, UPS and renewable energy industries globally. As batteries are the key fundamental energy storage solutions and considered as the last line of protection, our company assures that the products are robust and highly reliable.

      With our global headquarters in China, equipped with the state of the art manufacturing equipment in Hubei, Jiangxi and Guangdong factories, we offer innovative and comprehensive products and service, which includes: AGM VRLA battery, hybrid gel storage batteries, OPzV battery, li-polymer batteries, lead acid motive batteries for electric vehicles.

      Supporting Service: OEM/ODM.

      Products have passed CE&UL certificate, our company has passed ISO9001:2008 and ISO14001:2004 certificate.

      Understanding the market needs and delivering product exceeding customer expectations is what differentiates BULLS POWER. We focus on the ability of maximizing the value of the product to the customer and help them reduce their operating cost. This is achieved through extensive market research and R&D.

 

Huizhou Wisdom Power Technology Co., Ltd.jpg

Hubei Factory view

BULLSPOWER solar battery.jpg

 In the corner of the factory

BULLSPOWER  factory.jpg

Factory equipment